Facebook Conseils marketing que tout le monde devrait savoir

Si vous cherchez à entrer dans le marketing Facebook alors il y a quelques choses que vous devez d'abord apprendre. Il est quelque chose que beaucoup de gens sont en train de faire parce que Facebook est l'un des sites les plus populaires en ligne en ce moment. Lisez les conseils ci-dessous si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet Il semble que peu importe où vous allez aujourd'hui, vous entendrez quelque chose sur Facebook. Tout le monde semble avoir une page peu importe quel âge ou ils sont jeunes. Cela signifie qu'il est une bonne idée d'entrer dans le marketing Facebook. Lisez cet article si vous voulez en savoir un peu plus à ce sujet.

facebook advertising

Ne pas attendre trop longtemps entre les deux postes, ou vous pouvez risquer votre auditoire se laisser influencer par un autre propriétaire d'une entreprise. Les gens ces jours-ci ont besoin de charges d'information. si elles obtiennent que ils doivent attendre de recevoir plus, ils se ennuient et impatients. Essayez après au moins une fois par jour ou deux.

Engagez vos clients en répondant à leurs messages, autant que possible. Ceci, au minimum, signifie que vous devez avoir quelqu'un lire les publications de mur chaque jour et vérifier les messages de « @ » d'autres utilisateurs. Il est particulièrement important de répondre si le commentaire a besoin du soutien du service à la clientèle ou une plainte est portée à la lumière.

Connectez votre compte Twitter à votre page Facebook. Cela vous aidera à rationaliser vos messages à la fois les comptes de médias sociaux. Lorsque vous publiez sur Twitter, votre message est également affiché en même temps sur votre page Facebook ainsi. Cela vous permet d'économiser le temps et les efforts de la signature sur les deux sites pour faire un poste.

Lorsque vous travaillez sur l'engagement de fans sur Facebook à travers la conversation du bâtiment, se pencher vers l'affichage facile à répondre à des questions. Si vous posez des questions complexes, vous ne serez pas obtenir beaucoup de réponses et vous pourriez même chasser certains fans. Gardez les questions simples et viser des questions qui ne prennent que quelques mots pour répondre. Cela permettra d'accroître l'interactivité autour de votre page.

Si vous répondez à un commentaire laissé par un utilisateur spécifique, assurez-vous que vous étiquetez la personne dans votre poste. Vous voulez amener les gens à revenir à votre page autant que possible, et le marquage est un excellent moyen de trouver quelqu'un pour revenir.

Ne pas rediffuser des photos sur Facebook qui dramatisent la tragédie. Vous pensez peut-être qu'il n'y a rien de mal à partager une photo qui insiste sur les gens doivent aimer faire preuve de respect pour la victime du crime, mais il est tout le contraire. Vous serez regardé comme quelqu'un qui tente de tirer profit de la mauvaise fortune de quelqu'un d'autre.

Ne jamais compter sur les conseils de quelqu'un d'autre à le meilleur moment pour mettre à jour votre page. Même si un but non lucratif peut trouver des gens sont plus charitables le week-end, cela ne signifie pas que vos clients ne vérifient pas réellement votre page au travail. Faites vos propres recherches pour savoir quand vous devez afficherons.

Facebook est l'un des nombreux sites de médias sociaux là-bas. Bien que beaucoup de gens utilisent Facebook, assurez-vous que votre public cible utilise le site ainsi. Essayez des recherches sur votre marché cible pour en apprendre davantage sur publicité sur facebook les réseaux sociaux qu'ils utilisent le plus avant de commencer votre campagne.

Ne partagez pas constamment les messages liés aux affaires avec votre public. Alors que certaines personnes peuvent vouloir entendre ce type d'information régulièrement, d'autres peuvent trouver assez ennuyeux. Vous devriez essayer de votre mieux pour se concentrer vos messages sur vos produits et poster moins sur la façon dont votre entreprise fonctionne réellement.

facebook advertising

. Que vous soyez la commercialisation des vêtements ou des séminaires, des boîtes de nuit ou des services d'aménagement paysager, Facebook peut faire ou vous briser. Lorsque vous avez terminé droit, une campagne de médias sociaux peut vous apporter d'énormes gains de profit. Les connaissances que vous avez après avoir lu cet article devrait vous aider à trouver le succès grâce à une campagne bien pensée Facebook Il est vraiment pas difficile de lancer une campagne de marketing Facebook si vous utilisez ce que vous avez appris ici pour vous aider à démarrer?. Alors que vous pouvez les résultats tout de suite, vous devez vous rappeler qu'il faudra de la patience et du temps. Il suffit de commencer lentement et d'apprendre que vous avancez et vous ne devriez avoir aucun problème à faire bien. il attrape et tout le monde commence à en profiter. Aujourd'hui, il y a littéralement des millions d'entreprises sur Facebook: Qu'est-ce que vous attendez

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *